Gagner des abonnés Instagram, les meilleurs moyens

Gagner des abonnés Instagram, les meilleurs moyens

Instagram est devenue la première référence pour les marques et les entreprises. D’après les analyses, 70 % des usagers actifs sont âgé moins de 35ans. Ce réseau social est donc utilisé majoritairement par les adolescents. C’est pourquoi il reste un des solutions pour cibler des clients et prospects. Par ailleurs, Instagram est un moyen très pratique pour cibler et garder contact avec ses abonnés. Mais avant de présenter vos offres et vos produits, vous devez avoir plus de gens qui vous suivent. Pour résoudre ce problème, nous allons voir comment gagner des abonnés Instagram quel que soit votre objectif.

User des applications pour générer plus d’abonnés sur Instagram

L’utilisation d’une application est un des moyens rapides qui permet de gagner des abonnés Instagram. Effectivement, l’obtention de 1000 abonnés ou plus est un long processus qui demande beaucoup d’engagements. Pour faciliter cette tâche, vous pouvez recourir à des applications. Ces dernières peuvent vous aider à obtenir un nombre infini d’abonnés et de réactions réelles. Elles vous proposent les hashtags les plus populaires pour être facilement visibles. Il existe de nombreuses versions sur le marché, payantes ou gratuites. Découvrez ci-après quelques-unes de ces applications :

  • Followers + for Instagram: application pour gagner des abonnés réels et actifs.
  • Followers Gallery: pour les appareils IOS.
  • Crowdfire: propose automatiquement les meilleures publications pour accroitre votre visibilité.
  • Free Followers and Likes: application qui génère des hashtags.

Les étapes et stratégies à suivre pour gagner des abonnés Instagram

Même si gagner des abonnés Instagram rapidement est votre priorité, vous devez aussi penser à la qualité de votre compte ou profil. Cela est possible si vous suivez une stratégie précise. Il en existe des milliers, mais nous allons voir les principales.

Organisez votre compte Instagram pour avoir une belle présentation

Vous devez prendre soin de votre compte Instagram en lui donnant plus de professionnalisme. Pour avoir plusieurs abonnés, perfectionnez votre compte pour qu’il soit plus attractif. Donc, remplissez votre compte par des contenus matures. Si vous possédez un site Web ou si vous utilisez d’autres réseaux sociaux, ajoutez dessus les adresses.

Publiez des contenus de qualité

Les photos contribuent grandement à aider les gens à vous voir et à vous suivre. Par conséquent, il est important de publier un contenu de haute qualité, qu’il s’agisse de la visuelle ou des photos. Les images doivent être nettes et professionnelles. Utilisez les meilleurs appareils pour avoir de belles images. Oubliez les photos défectueuses et sans intérêt. Donc, investissez dans un bon smartphone ou appareil photo professionnel.

Autres conseils que vous devez suivre à la lettre pour avoir plus de résultats:

  • Utilisez les meilleurs hashtags.
  • Suivez les meilleurs comptes qui ont la même thématique que vous.
  • Publiez au bon moment et de façon régulière.
  • Faites connaitre votre compte Instagram lors des promotions dans les autres réseaux sociaux.
  • Postez régulièrement des stories.

Malgré ces conseils, il ne faut pas que vous n’en abusiez pas trop, restez toujours naturel. Ne vous précipitez pas exagérément parce que gagner des abonnés Instagram ne se fait pas en un jour.

Voir aussi ces articles :

Comment faire un cahier des charges ?

Liste de sites de vente en ligne particulier les plus prisés